slayer-craft Index du Forum
slayer-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription SergentYuxxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Candidatures -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SergentYuxxi

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Inscription SergentYuxxi Répondre en citant

Bonjour, je suis SergentYuxxi je joue à Minecraft depuis maintenant 5 mois, j'ai joué sur serveur, 2 RP et 1 Pvp ce sera donc mon deuxième. J'ai étais Architecte sur deux de mes anciens serveur, je suis un fan de tous les jeux en joueurs contre joueurs, et c'est donc pourç a que j'aimerais rejoindre votre serveur qui à l'air sans vous mentir génial ! Dans l'attente d'une réponse , SergentYuxxi.

Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric0o

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: Inscription SergentYuxxi Répondre en citant

Ok ca marche Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: Inscription SergentYuxxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Candidatures -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation