slayer-craft Index du Forum
slayer-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] zeddy11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Candidatures -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeddy11

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] zeddy11 Répondre en citant

Bonjour, je viens de passer sur votre serveur et le trouvant sympa, je décides de passer ma candidature. Alors, je me présente, je m'appel Eddy, j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne. Je joues a Minecraft depuis la version beta 1.4, je suis passé par tout les types de serv, RP, PVP...  Fin bref, je pense assé m'y connaitre, je suis mature, je respecte les regles, fin voila Smile 

Merci d'avoir lu, Bye !

Psedo I-g : zeddy11

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric0o

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] zeddy11 Répondre en citant

Ok parfait Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: [Candidature] zeddy11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Candidatures -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation