slayer-craft Index du Forum
slayer-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de créationde faction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Factions -> Demande de création de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre12_21

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Demande de créationde faction. Répondre en citant

Salut les gars !

Bon alors voila j'aimerais bien créer une nouvelle faction qui serait juste une faction cool ou l'on construit notre agglomération ensemble sans déranger personne.
Interdiction d'attaquer sans avoir au préalable consulter le chef du clan et de posséder un motif valable !
Donc voila juste un groupe de personne neutre envers les nouveaux. Défendant ces recrues des autres factions ennemies et alliés avec les factions ayant des points commun.

Désire pour la bonne création du clan la possibilité a tous les joueurs de pouvoir touchez tous les blocs. Sauf les murailles des cités propre au autre faction. Et de posséder une vaste zone propre au clan sur laquelle au bâtirait la cité. ^^

Voila j’attends votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre12_21

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Demande de créationde faction. Répondre en citant

Oups désolée apparement le nom est trop long donc je pense a "Wolf Tails" Voila et juste je voulais savoir si il fallait un nombre minimum de joueurs ?

Ric0o

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Demande de créationde faction. Répondre en citant

Il faut au minimum deux joueurs avec toi pour que tu puisse la créer donc pour le moment c'est refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Demande de créationde faction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Factions -> Demande de création de faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation