slayer-craft Index du Forum
slayer-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ric0o est partis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Important -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bean2111
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Ric0o est partis. Répondre en citant

Bon ben voila vous le savez peux etre pas tous mais nous avons perdu un administrateur super génial, je doute retrouvé quelqu'un comme lui.
Je ne peux pas vous garantir que le serveur va continué, mais vous serrez tenu au courant via le forum...

En tous cas je tiens a le remercié pour toute son aide apporté au forum et au serveur.
Je doute que ca va duré sans lui... :/
Mais je vais essayé quand même, désolé a tous.

Bon jeux.

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon83

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 07:38 (2012)    Sujet du message: Ric0o est partis. Répondre en citant

Dafuq. Mais comme dit Aragorn , il y a tjrs de l'espoir !
Ben essaye de tenir seul je vais continuer à donner ! Sinon faut que tu trouve un autre ! Dans les deux cas je taide en donnant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Ric0o est partis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Important -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation