slayer-craft Index du Forum
slayer-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les gunslingers cherchent des hommes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Factions -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsykoSheep

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Les gunslingers cherchent des hommes ! Répondre en citant

May the Lord have mercy upon our ennemies, because we won't !

Salut à tous. Si comme moi, vous avez soif de pouvoir, richesse et gloire, vous êtes au bon endroit. Nous, les Gunslingers, sommes chasseurs sans pitié mais aussi fins stratèges. Installés dans le désert dans les coins les plus dangereux du Cube, nous grandirons dans l'ombre sans que nul ne prenne conscience de notre réelle identité. Nous cherchons des hommes, et vous, si vous avez un mental d'acier, êtes celui ou celle (ou ceux ?) que nous recherchons. N'hésitez pas, la victoire nous appartiendra, et si vous nous rejoignez, vous ferez partie des héros de la légende des Gunslingers une fois notre terreur répandue !

Si vous êtes convaincus, adressez-vous à moi directement, je me ferais un plaisir de vous connaître et de vous aider dans vos débuts pour faire de vous le(s) meilleur(s) des chasseurs.
Sauvagement, PsykoSheep.

M.à.J des Gunslingers :

PsykoSheep (Admin)
Madara2a (Modérateur)
Amanassi
GladiaTotor
S2ali
Rocartix
  Minearmee

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy06110

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: Les gunslingers cherchent des hommes ! Répondre en citant

Bonjour, moi jeremy aimerais rejoindre votre faction d'Homme de l'ombre, car si moi je suis en face de vous Homme de l'ombre =Mort absolue.

recrutez moi et ma vie sera votre.

Bourrin pour un jour bourrin pour toujours, je fonce dans le tas :p

VoRaG95 Le YouTubEr

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Les gunslingers cherchent des hommes ! Répondre en citant

Et bien salut a tous et a toute je voudrais bien rejoindre ta fraction   d'Homme de l'ombre je suppose , bah en gros il me donne 1 semaine pour en rejoindre 1 voila quoi a prés voila ! PS je film tout nos exploit pour les mettres sur you tube

Bean2111
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Les gunslingers cherchent des hommes ! Répondre en citant

Connecte toi au serveur Smile

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Les gunslingers cherchent des hommes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Factions -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation