slayer-craft Index du Forum
slayer-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explication ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Important -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peach

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Explication ? Répondre en citant

J'peut savoir pourquoi vous m'avez ban ? Je propose des choses pour le serveur, je veux le faire évoluer, surtout en étant modérateur et je me fais ban.

Vous pouvez m'expliquer ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bean2111
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Explication ? Répondre en citant

Tu ne fais que critiqué tout, on va parlé avec ric0o...

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget.

Visiter le site web du posteur Skype
Peach

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Explication ? Répondre en citant

J'ai rien critiqué, j'ai juste dis ce qu'il fallait pour un serveur PvP, j'en ai fais les frais sur mon ancien serveur, c'est juste pour pas avoir de problèmes après. Je suis passé par là déjà, je pensais qu'en tant que modératrice je pouvais me permettre de proposer des choses.

Peach

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Explication ? Répondre en citant

Alors ? ^^
J'veux jouer moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Explication ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Important -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation