slayer-craft Index du Forum
slayer-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ban de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Factions -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moucho13

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: ban de merde Répondre en citant

mec si je te dit que je cheat pas c'est vrai Surprised je suis pas asser con pour me reconnecter sur les serv si j'etait invinsible :/ t'es sur que t'as 16 ans Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moucho13

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: ban de merde Répondre en citant

c'est pas difficile a comprendre si ?

Bean2111
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: ban de merde Répondre en citant

S'est pas difficile a comprendre que tu es ban et que l'anticheat nous a avertis plusieur fois et des joueur se sont plaints !

Alors aurevoir !

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget.

Visiter le site web du posteur Skype
moucho13

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: ban de merde Répondre en citant

DEBANNE MOI STP  sa me saoul la ! geenre je suis invinsible omg puis meme avec le cheat que j'avai eu t'as l'heur je pouver meme pas etre invinsible puis meme il y a aucun cheat qui permet d'etre invinsible putin :/!

moucho13

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: ban de merde Répondre en citant

les joueur rage c'est tout c'est des gamin !

franchement je vous croyait pas aussi gamin serieux

Ric0o

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: ban de merde Répondre en citant

Envers les cheater oui.

moucho13

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: ban de merde Répondre en citant

ok ban dans 1 semain tu n'auras plus de serveur ahahahahah tempis tchous les gamin :hap: deltations de la map ban de tout le monde donc serveur crash MOUHAHAHAHAHA 

moucho13

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: ban de merde Répondre en citant

mdrr cool panda ouai ouai pandaparano !

moucho13

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: ban de merde Répondre en citant

et encor une fois JE NE CHEATER PAS (putin de bordel de merde) :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: ban de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Factions -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation