slayer-craft Index du Forum
slayer-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemples de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bean2111
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Exemples de candidature Répondre en citant

Voici le modèle pour votre candidature.

-Prénom:

-Pseudo In-Game:

-Qualité particulière:

-Depuis combien de temps vous jouez:

-Que voulez vous apporter au forum et au serveur si vous êtes accepté: 

-Souhaitez vous faire un/des dons:

-Scrennshoot (Pas obligatoire):

Veillez à bien mettre j'ai lu et j'accepte les règles.

Bon jeux !

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Païn

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Exemples de candidature Répondre en citant

Salut (un bonne candidature commence avec une salutation (* chuchote* a mettre dans le modèle)
Prénom: Yoann 
Mon pseudo dans minecraft est: Yoannreston
Mes qualité il y en a pas vraiment je suis pas si mal que sa en construction je peut faire des petit code sympa avec de la redstone et des levier mais rien de très compliquer.

Je jouer depuis la 1.1.2 je pense je suis un des premier joueur dès la sortie enfaîte.

A pars du fun et de l'ambiance je ne sais pas quoi apporter peut être un maison de plus et un slote en moins XD (no je déconne) et bien disons que je vais apporter ouai enfaîte du fun et de la bon humeur.

Je penses faire un don si le serveur est en grand danger ou si besoin(il sera pas énorme mais c'est le geste qui compte.). ..

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Exemples de candidature Répondre en citant

Ok tu es accepté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Exemples de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation