slayer-craft Index du Forum
slayer-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FoXykolip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Candidatures -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoXykolip

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature FoXykolip Répondre en citant

-Prénom: Mon prénom, c'est Dylan.

-Pseudo In-Game:  FoXykolip, mais je préfère FoXy, c'est plus court x)

-Qualité particulière: J'aime surtout m'occuper des builds, et de mon quartier sur un autre serveur.

-Depuis combien de temps vous jouez: Depuis presque une année.

-Que voulez vous apporter au forum et au serveur si vous êtes accepté: Je peux vous aider pour quelques modifications à apporter sur le forum, et de la joie et de la bonne humeur sur le serveur.

-Souhaitez vous faire un/des dons: Quand j'en aurais la possibilité, pourquoi pas.

-Scrennshoot (Pas obligatoire): J'en posterais dès que possible, j'en ai aucun en attendant, mais dès que je pourrais, j'en ajouterais dans un post.

J'ai lu et j'accepte en tant que "FoXykolip" d'avoir  pris connaissances des règles du forum.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric0o

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature FoXykolip Répondre en citant

Pour moi c'est ok Smile

FoXykolip

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature FoXykolip Répondre en citant

Merci Ric0o, plus qu'à attendre l'avis de Bean (:

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Candidature FoXykolip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Candidatures -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation