slayer-craft Index du Forum
slayer-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Factions -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zachlyon

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: probleme de connexion Répondre en citant

bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a accéder au seveur et le message d'erreur est user not premium. Pourtant, avant de m'etre inscrit je me connectais sans probleme avec une version crackée svp aider moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric0o

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: probleme de connexion Répondre en citant

Oui, le serveur n'accepte que les version officielles depuis la création de ce serveur, désolé. 

zachlyon

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: probleme de connexion Répondre en citant

Ok dommage franchement en plus j'avais fais ma presentation c'est vraiment impossible de laisser les versions crackées accédées au serveur?

Ric0o

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: probleme de connexion Répondre en citant

Non, désolé, nous avons connu trop de problèmes avec celles-ci comme par exemple des usurpations d'identité ce qui impliquait de mettre un /login qui n'est pas forcément agréable. Nous évitons tous problèmes. 

zachlyon

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: probleme de connexion Répondre en citant

ok ba tant pis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: probleme de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Factions -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation