slayer-craft Index du Forum
slayer-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Factions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsykoSheep

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

Bien joué à vous les Anon et Spart', je m'attendais pas à ce qu'on vienne me prendre à mon spawn comme ça. Du coup je suppose que je ne peux plus me connecter avant une certaine heure... Bon logiquement vous perdez juste votre temps donc on garde notre avance, j'ai prévenu toute la team de ne pas se co. Mais maintenant, on aura plus de pitié, sachez qu'on vous lâchera pas comme ça ! :p

Essayez d'y aller un peu plus molo la prochaine fois, quand je spawn sans item, me sautez pas dessus comme ça, dans tous les cas vous me tuerez, et si je veux l'éviter je me déco direct x) Mais laissez moi au moins m'exprimer un peu !

Bon allez, bonne soirée à vous, et on essaye de prendre des grandes mesures de précaution, apparemment pas assez pour être en sécurité à 100%, mais assez pour que vous ne réussissiez pas à déclaimer un seul territoire ou voler des quantités importantes de stuff Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bean2111
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:45 (2012)    Sujet du message: C'est la guerre ! Répondre en citant

Ahah Very Happy.

Vivement lundi nous sommes en plein devellopement la mai je suis assé content car nous sommes 8 et ca avance bien grace a ca Smile

Allais bonne continuation a toi et ta faction !

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: C'est la guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Factions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation