slayer-craft Index du Forum
slayer-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canddature PJSImply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Candidatures -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PJSImply

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Canddature PJSImply Répondre en citant

-Prénom: Pierre

-Pseudo In-Game: PSimply

-Qualité particulière: Je suis dynamique, j'adore minecraft (je pourrais littéralement y passer des heures) et je suis très bon en redstone !

-Depuis combien de temps vous jouez: ca fait un an que je suis sur minecraft et plus de 7 mois en multi !

-Que voulez vous apporter au forum et au serveur si vous êtes accepté: Je suis généralement un membre assez actif, je pourrais mettre l'ambiance et partgaer des astuces mises en ligne partout sur internet (chaine youtube anglohpones etc)

-Souhaitez vous faire un/des dons:Je suis toujours généreux avec ce que j'apprécie, laissez moi juste y prendre goût Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric0o

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Canddature PJSImply Répondre en citant

Parfait je te met tes droits dès que tu te connecteras Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Canddature PJSImply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayer-craft Index du Forum -> Candidatures -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation